LA GAGNANTE EST ....

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

 

Je remercie toutes les participantes et comme d'habitude il a été difficile de vous départager !!!

 

Pour être plus exacte les gagnantes sont :

hé oui ne pouvant départager les deux participantes suivantes

j'ai décidé de les récompenser toutes les deux !!!

 

Cela tombe plutôt bien car nous avons un millefeuille salé et l'autre sucré !!!

 

Il s'agit donc :

 

d'Albérie26 du blog Lorsque les sushis rencontrent Albérie

 avec son millefeuilles croustillant au saumon :

un montage plein de fraîcheur de douceur tout cela avec du croustillant : comment résister ???

 

albérie26

 

Et de Stef de Fla du blog On déconne pas avec la bouffe

avec un millefeuilles framboises mousse de lemon curd et coco :

un montage de toute beauté et une créativité qui allie saveurs et gourmandise !!

 

stef de fla

 

 ****

 

Etant donné que je n'ai qu'un lot pour vous deux,

du coup je vais prévoir un autre lot et faire un tirage au sort

quant à la distribution des cadeaux !!!!!!

J'espère que cela vous convient à toutes les deux !!!

Laissez moi vos adresses !!!

BIZZZZZZZZZZ ET ENCORE MERCI A TOUTES !!!!

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo aux 2 gagnantes, c'est largement mérité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle recette!<br /> Bonne soirée<br /> Elise**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord avec toi, trop dur de choisir ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Beau concours avec autant de participantes de qualité et bravo pour Albérie. Biz bien cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très bon choix j'adore les 2(recettes et blogueuses!!)<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre