MINI CAKES AU CHOCOLAT

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Encore pour le loto de l'école !!

cakes au choco

Ingrédients :
2 oeufs
2 petits suisses
150g de sucre en poudre
150g de farine
1/2 paquet de levure
100 ml d'huile
200g de chocolat pâtissier

-------

Mélanger les oeufs, le sucre et les petits suisses.
Tamiser la farine et la levure.
Bien mélanger de nouveau,
et délayer avec l'huile.
Faire fondre le chocolat en morceau
au micro-ondes avec un c à s d'eau.
Ajouter le chocolat fondu à l'appareil
et mélanger, verser dans les moules
beurrés, puis enfourner.

Bon appétit !!

Publié dans cakes sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> juste un petit coucou super c'est mini cakes je me souvient aussi quand ma maman m'en faisait pour le loto la tradition dur Bravo....Bisous Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ahhh, les p'tits veinards!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> roooo j'imagine qui en a plus... j'arrive un peu tard snifff<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> humm je t'en piquerais bien car ils me font bien envie !!!<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut la belle ou la je note la recette du cake à la vache qui rir..<br /> il me tente bien mmu .<br /> les petite gatouner mon lere delisieux ..<br /> loto à l'ecole au oui je me rapelle moi aussi je fesait pareillle que toi tres bon souvenir !! !!!! nom ma belle etant diabetique niete pour moi cette mousse bien trop sucer mais mon homme lui<br /> c'est regaler bail et bonne journer maggy<br /> <br /> <br />
Répondre