MINI FONDANT CHOCOLAT COEUR CARAMEL

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !


Voici une recette que je réalise souvent ! C'est super simple à faire !
A l'intérieur du fondant vous pouvez mettre un morceau de caramel,
un carreau de chocolat noir / lait / blanc, etc ....

fondant-chocolat.jpg
Ingrédients :
2 oeufs
50g de sucre
30g de farine
100g de beurre
100g de chocolat noir
caramels

Préchauffez le four à 180°. Mélangez les oeufs et le sucre.
Ajoutez la farine d'une traite et mélangez à nouveau.
Faire fondre le chocolat en morceaux et
le beurre dans une casserole à feu doux.
Hors du feu, verser le contenu du saladier dans la casserole.
Mélangez de nouveau puis répartissez à un tiers de la hauteur du moule puis déposez un bout de caramel puis verser le reste de la préparation
dans les moules beurrées. Mettre au four 8 - 10 minutes.

Dégustez !!!

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tout ce que j'ai lu avant c'était top, mais la c'est trop bon<br /> <br /> je garde précieusement la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> hum oui !! avec un caramel au coeur ??? miam miam, bonne idée, je note.<br /> Je viens seulement ! de faire un fondant choco/Sicacoco - bien réussi, je referai ..... quand ??? n'étant pas très gâteau ! mais j'ai aimé, alors je note je note*bisous A++ Reina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, j'en prends un pour mon petit déj demain matin !!<br /> bonne nuit*<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pures gourmandises qui me donnent tant envie!! miamm! merci Aurél pour ces douceurs et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou tres belle photos la dessous jaime et la au dessue mmmmmuuu mmmuu sa doit etre trés trés bon bonne semaine a toi aussi ma belle biz maggy<br /> <br /> <br />
Répondre