MON PREMIER CONCOURS !

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Concours-fraises-2010.jpg

Bonjour à tous et toutes,

J'aime bien les petits concours conviviaux entre blogs, j'ai donc décidé d'organiser mon premier concours sur le thème de la fraise.

J'espère que cela va vous inspirer et que vous serez nombreux à participer !

Ce concours ne sera pas soumis au sondage, mais belle et bien au jury féminin de ma petite famille. Ma  grand-mère, ma mère, ma tante, ma nièce et moi même : autant vous dire qu'il va y avoir discussion !!!!

Merci de m'informer de votre participation par message sur mon blog et de m'envoyer votre photo à lesgourmandisesdaurel@live.fr.

Vous avez jusqu'au 15 juin 2010 pour me laisser votre participation.

J'offrirai à la gagnante un colis gourmand !!! il y aura également un petit cadeau pour les gagnantes du podium.

Maintenant à vos fourneaux pour le plus grand bonheur de nos papilles !

Bonne chance à tous et toutes !!!!!!

PS : il serait bien que ce concours soit l'occasion de réaliser une nouvelle recette et non d'en ressortir une de ces dossiers "fraises" lol, parce que je me doute que vous devez en avoir une tonne !!!  j'accepte cependant les recettes postées récemment !

et vous avez le droit de déposer une seule recette ! 

bizzzzzzzzzz aurél

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je t'envoie ça de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'envoei le lien et la phtoot!!! bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je participe :)) je t'envoi la photo + le lien de la recette<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je participe au concours avec ma recette de fraisiers en verrine http://miaam.canalblog.com/archives/2010/06/11/index.html<br /> Je t'ai envoyé un mail !<br /> Bisous<br /> Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oserais je participer avec ma simplissime confiture de fraises, publier demain soit le 12/06 ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre