NOUVEAU PARTENAIRE !

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Je remercie La perle des Dieux de m'avoir envoyé un colis de dégustation !

EN-TETE-PERLE-WEB

http://www.laperledesdieux.com/

produits perle des dieux

 

Je vais pouvoir déguster des préparations surprenantes, telles que :

- Les filets de Maquereaux Moutarde au vinaigre de framboise,

- Les Filets de Maquereaux recette à l'escabèche,

- Les Sardines préparées à l'ancienne Fromage de Chèvre aux Herbes de Provence,

- Les Sardines préparées à l'ancienne Jambon Fumé,

- Les Sardines "La Primeur".

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ça alors !!! comment tu fais ? bravo à toi,<br /> vous allez bien vous régaler avec ces beaux produits.<br /> bisous A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo Aurel pour tous tes partenaires, ça marche à fond!!<br /> bisous et à bientôt!<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu verras c'est délicieux!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle!! alors, le beurre de cacahuète se trouve en grande surface, suivant les magasins, il est soit avec le nutella, soit au rayon exotique....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis sûre que tu vas nous préparer plein de bonnes choses avec le contenu de ce beau colis......<br /> bises<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre