NOUVEAU PARTENAIRE !

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Vous êtes nombreux à ne pas connaître cette petite baie de Goji !!!

Hé bien la voici !

Elle a un petit goût sucré !

baies de goji

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir le site internet de chez Agoji, vous y apprendrez beaucoup sur ce petit fruit rouge qui regorge de valeures nutritives !  et il y a même des recettes !!

 http://www.agoji.com/agoji baomix

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ces petites baies du sourire!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la photo, comme ça je suis sûre de pouvoir les reconnaitre !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ... à tester !<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. Je vais aller faire un tour sur le site ! je les ai vues ..... mais pas encore achetées !!<br /> bis A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre