NOUVEAU PARTENAIRE !

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

mademoiselle margaux

 http://www.mademoiselledemargaux.com/

Pour avoir imaginer cette carte postale pour présenter les chocolats de chez Mademoiselle Margaux, j'ai reçu les chocolats ci-dessous : 

sarments-du-medoc.jpg 

perles-de-medoc.jpg

 

Tentez votre chance, Mademoiselle Margaux sélectionne 3 articles par mois !!!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rhoooooo oooooo !!! quelle chance !!! bien méritée cependant ...... bravo à toi<br /> bis SOphro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis trés heureuse pour tes partenariats. Tu le mérites bien ma belle ....<br /> Tu sais en ce moment j'ai du mal a trouver un peu de temps, j'en ai à peine pour respirer car entre les hopitaux, les medecins ect .. Il ne me reste pas une minute<br /> Je ne t'oublie pas loin de là ...<br /> Une envolée de gros bisous pour toi ma belle ***<br /> PS: J'ai l'impression que le jeu est passé un peu inaperçue. Tu penses qu'il faudrait que je le remette dis ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je plonge la main à travers mon écran et te pique quelques chocolats !!!!<br /> bonne soirée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourquoi pas !! biz Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle!! un joli partnariat!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre