NOUVEAU PARTENAIRE !

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas présenté

 un nouveau partenaire :

 aujourd'hui il s'agit de TERRE EXOTIQUE !

terre exotique 

Je remercie Terre Exotique de m'avoir envoyer trois échantillons de leurs produits !!!

  • De la Fleur de Sel aux épices grillées,
  • Le mélange du Trappeur,
  • et le mélange du Mapucha (Indiens, Chili).

Je vous conseille d'aller jeter un oeil à leur site internet : vous y trouverez l'histoire et l'origine des épices et certaines anecdotes comme celle-ci concernant le mélange Trappeur que j'ai reçu : 

Le mélange trappeur est d'origine canadienne.

"Un trappeur canadien renversa un jour du sel dans son pot de sucre d’érable. Ne voulant pas gâcher son précieux sucre, il utilisa le mélange obtenu sur sa viande de bison séchée… Ainsi est né ce grand classique québécois."

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'ai entendu que du bien de ce mélange du trappeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vive nos partenaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises Aurélie et le tien est super !!!!! :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un beau partenariat gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce petit mélange parait bien sympa* !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un beau partenaire vivement les recettes<br /> <br /> <br />
Répondre