PANNA COTTA NUTELLA

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Je participe à la ronde des blogs du jeu Interblogs !!!

Sucre d'orge vient piocher chez moi, et moi je pioche chez La cuisine de Sab !

Et j'ai donc craqué pour ces Panna Cotta avec cette pâte chocolatée que tout le monde connaît !!! encore une belle gourmandise !

 

pana-cotta-nutella.jpg

 

Ingrédients :

2 c à s de nutella - 10cl de lait -

10cl de crème fraîche liquide - 1 c à c d'agar agar.

***

  • Faire chauffer votre lait et crème, bien mélanger,
  • Ajouter le nutella, bien mélanger pour le diluer,
  • Ajouter l'agar agar laisser encore chauffer 2 mn tout en mélangeant,
  • Verser dans vos verrines,
  • Une fois refroidies, réserver au frais quelques heures.

  jeu interblog

BON APPETIT !

Publié dans entremets-crèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis de plus en plus tentée de faire des panna cota...<br /> Elles ont l'air trop bonnes...<br /> Dis, comment on fait pour participer aux jeux interblogs?<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus difficile à maîtriser pour les panna cotta c'est le gélifiant pour moi l'agar-agar maintenant ! car il ne faut pas en mettre trop car sinon cela fini par être un flan et si il n'y en a<br /> pas assez cela ressemble à une crème !!! lol ma panna cotta préféré est celle à la vanille et je ne l'ai jamais râté !! je te la conseille ! tu trouveras la recette dans les entremets !!!<br /> <br /> <br /> pour le jeu interblog ! il faut s'inscrire tout d'abord sur le forum culinaire : Plaisirs Gourmands http://www.plaisirsgourmands.net/ ensuite sur le portail du forum tu as diverses rubriques à la fin tu as jeux et concours : clique puis tu as d'autres sous-rubriques dont le jeu interblog : clique ! après il faut t'inscrire à l'édition du mois en cours ! par contre l'inscription est limitée et datée ! pour ce mois-ci les<br /> inscriptions sont clôturées ! donc il faudra que tu t'inscrives à la prochaine édition à la fin du mois !!! inscris-toi au forum et je te ferai signe quand il faudra s'inscrire par contre il ne<br /> faut pas traîner car pour cette édition les organisateurs ont limité à 130 participantes !!! et le jeu est trés prisée !! si tu as d'autres questions n'hésite pas !! gros bisous aurél<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour je me décide a m inscrire et j espére être a lma hauteur devant tant de talents<br /> bissous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmm excellent choix<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je crois que j'ai trouvé le dessert de ce soir !!!! en plus de refaire un pot de nut' maison, alors on va se régaler !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cela doit être une tuerie car on retrouve cette panna cotta à chaque ronde !!! ce n'est pas un reproche mais une envie qui mérite de s'y attarder, bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre