POMMES DE TERRE GOURMANDES

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Moi qui suis fan de fromage fondu, je ne pouvais pas passer à côté de la recette de Biscottine du blog link la Cuisine de Biscottine
et de Nadège du blog 
link La Cuisine à ma Façon sans la tester !!!

pommes-de-terre-gourmandes1.jpg
Ingrédients :
pour 8 pommes de terre
8 tranches de raclette
8 tranches fines de lard
et c'est tout !!!

Précuire vos pommes de terre à la vapeur.
Les couper en deux déposer votre fromage,
et refermez votre pomme de terre à l'aide
de la tranche de lard !!!
Enfournez une dizaine de minutes !!!

Dévorez !!!!

pommes-de-terre-gourmandes.jpg

Publié dans fruits-légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une recette bien gourmande comme je les aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens c'est comme ma recette du 6 mars!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pomme de terre TRES gourmandes !!Miam!!Ca redonne faim tous ça :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis très touchée ! milles merci de me citer ! bravo pour cette version.<br /> biz<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne soirée bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre