SALADE DE CHEVRE

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Trop envie de salade en ce début de printemps !

J'adore l'association carottes râpées, chèvre et raisins secs ... 

salade de chèvre

 

Ingrédients :

 Quelques feuilles de salade - 4 / 5 carottes - demi-bûchette de chèvre -

raisins secs - tranches de magret d'oie fumé - 1/4 de baguette -

mélange d'épices à salade*

 ***

Vous aurez compris rien de bien compliqué dans la préparation !

Faire chauffer les toasts de chèvre à la dernière minute !!! 

salade de chèvre1 

 * mélange d'épices offert par mon partenaire

Histoire de goût ici !

Sésame grillé, zestes de citron, tomates séchées, ail, basilic,

persil, arôme citron ...le tout issus de l'agriculture biologique !

melange-d-epices-quai-sud.jpg

 

Publié dans salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> UN mélange effectivement très sympa :) et ce mélange d'épice, oulalalaaa ca a l'air délicieux ! Tout ce que j'aime s'y trouve :) Dès que j'ai un peu de sousous en poche j'en achete :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam miam, le chèvre... mon pêcher mignon ! Demain je fais ! Merci pour tes coms sur mon blog....Katy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle association, cela doit être extra<br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummm une bonne salade de chèvre chaud j'aime telement sa avec un peu de miel un vrai regal des petit lardon et tou miammm tu me fait envien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vive le printemps ! C'est que me donne envie de crier ta recette ! C'est plein de fraîcheur, de croustillant, de fromage... tout ce qu'il faut pour me donner la patate ! Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre