RESULTATS CONCOURS FRAISES

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Concours fraises 2010

 

Je voulais commencer par vous dire que le choix a été plus que difficile !

Avec 45 propositions de recettes, il n'a pas été évident de n'en ressortir que 3 du lot !

Ce premier concours est pour moi un réel succès et c'est grâce à vous !

Mon objectif premier dans l'organisation de ce concours est de participer aux animations de la blogosphère culinaire, mais aussi la soif d'apprendre toujours plus sur cette passion qui nous anime : la cuisine. C'est aussi l'occasion de se faire un classeur de recettes sur la fraise divers et varié dont tout le monde pourra venir piocher et s'inspirer ! et enfin de faire la connaissance avec de nouveaux blogs !

J'espère que vous avez apprécié ce défilé de fraises haut en couleurs, et je remercie sincèrement toutes les participantes ! je remercie tous ce qui ont pris un peu de temps pour ce challenge "bon enfant" !!

Comme vous le savez le jury est "familial" donc aucun professionnel ou encore d'amateur avisé ... c'est purement par goût et sensibilité que les votes ce sont faits ! et je m'excuse par avance auprès de toutes les personnes que ce sont données du mal à faire une chouette proposition et qui ne sont pas récompensés par rapport à la technicité de leur recette que les jury ne maitrise pas du tout !

J'avais prévu d'offrir un colis gourmand au gagnant et un livre au 2e et 3e place ! mais avec 45 propositions il a été impossible de ressortir seulement 3 recettes !

J'ai donc décidé d'envoyer le colis gourmand à la gagnante qui a fait l'unanimité et de récompenser par un livre non pas les 2 suivantes mais les 5 suivantes !

Attention roulement de tambour !

 

La grande gagnante est :

 

Les carrés croustillants aux fraises du blog Les gourmandises de Némo

Voilà sur ces carrés croustillants on avait tous envie de croquer dedans !

Cette recette peut sembler bien simple par rapport à d'autres et c'est sûrement vrai

et pourtant c'est devant ces petites choses que nous avons tous salivés !!! lol

 

les gourmandises de némo

 

 Voilà tu vas donc recevoir chez toi bientôt ce colis qui suit :

envoie moi ton adresse postale à aurelie_rouel@hotmail.com

gagnante concours fraises

 

Pour les cinq recettes suivantes, laissez-moi votre adresse à aurelie_rouel@hotmail.com

 je vous enverrai prochainement un livre de cuisine :

 

La deuxième place égalité entre :

 

 

Soupe de fraises Chantilly Coco du blog On ne déconne pas avec la Bouffe !

 

on ne déconne pas avec la bouffe

 

 

Tarte crémeuse aux fraises du blog aux délices des gourmets

 

aux délices des gourmets

 

 

Fraisier anniversaire du blog La main à la pâte

 

la main à la pâte

 

La troisième place égalité entre :

 

Tartelette fraises mascarpone sur sablé chocolat

é

 

cuisine d'ici et d'ailleurs

 

Gelée schwepps agrumes, tartare de fraises, fraises d'amour

du blog Tous en cuisine avec Nadine

 

tous en cuisine avec nadine

 

Voili, voilou merci encore à tous et toutes !!!

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo aux gagnantes !!! les réalisations sont toutes réussies.<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de belles recettes gagnates et la première me fais tres envie effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations aux lauréates, c'est sur que le carré croustillant aux fraises me fait de l'oeil à moi aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te conseille de tester tu ne seras pas déçue ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ben c'est génial ça .. merci beaucoup .. je suis super contente ...<br /> je t'envoie mon adresse en message personnel<br /> bisous et merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> parce que ta gelée schwepps agrumes ..etc le vaut bien ! lol<br /> <br /> <br /> biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitation à toutes :) Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre