VELOUTE DE POTIRON - VACHE QUI RIT

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

 

Ok ! peut-être rien d'exceptionnel mais on a tellement aimé

que j'ai décidé de la retenir, et surtout retenir les proportions de

chaque ingrédient pour pouvoir la refaire à l'identique !!!

 

Si vous souhaitez un velouté moins épais, mettre 1 litre 1/2 d'eau !!!

 

 

veloute-potiron-vache-qui-rit.jpg

 

Ingrédients :

800g de potiron

4 pommes de terre

1 c à c de gros sel

1 litre d'eau

3 vache qui rit

 

*** 

 

Il faut juste ajouter la Vache qui rit lorsque vous mixez !!

Pour le reste, tout le monde sera faire une soupe !!!

 

BON APPETIT

Publié dans soupes - veloutés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton et j'aime beaucoup. Je rajoute souvent de la vache qui rit dans mes veloutés, je trouve que ça donne un bon goût ! Cependant, je n'en avais jamais<br /> mis dans un velouté de potiron, à tester donc ;)<br /> N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour me dire ce que tu en penses, ça me ferait très plaisir ! J'ai dernièrement fait un article sur des macarons :<br /> http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com/2014/11/recette-de-macarons-gourmands.html<br /> xoxo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
C'est un très beau velouté, bravo ! bonne journée
Répondre
L
oh qu'elle doit etre bonne cette soupe !! j'adore manger ca le soir<br /> <br /> gros bisous
Répondre