BLOG EN VACANCES

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

De retour mi-août !!!!

Je vais essayer d'étoffer mon carnet de voyage

de recettes espagnoles et portugaises, que

je partagerai avec vous ! si cela vous tente !!!

BIZZZZZZZZZZ  Aurél

vacances

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un petit coucou pour transmettre l'adresse du nouveau blog des Belles gourmandes:<br /> http://petitetambouille.over-blog.com/<br /> A très bientôt!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe presque tout les jours même comme t'es pas la je te le note pas toujours! bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis de retour de mon voyage de Malaisie et je tiens à vous remercier de votre passage sur mon blog au plaisir de vous retrouver.<br /> <br /> <br /> Amicalement Poucinette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne vacances*! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre