Jeu Interblog - Edition n°9

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Je me suis inscrite à la ronde des blogs du Jeu Interblog ! Le principe étant, pour ceux et celles qui ne connaissent pas : d'aller choisir une recette sur un blog bien défini (par tirage au sort), et un autre blog vient choisir une recette sur mon blog et on poste ensemble le même jour à la même heure nos recettes ! ainsi pour cette édition la ronde me promènera chez 120 blogs !! donc 120 recettes !!!

Pour s'inscrire à ce jeu, il faut faire partie des membres du Forum Plaisirs Gourmands !

jeu interblog

 

Moi pour cette édition je vais piocher chez La cuisine de Sab

Et c'est le blog Sucre d'Orge qui va venir piocher chez moi !

 

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> kikoo<br /> j'espère que tu trouveras de magnifiques recettes dans mon blog.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'informe que j'ai réalisé mon défis du mois des marmitons voici l'adresse<br /> http://tuveuxlarecette.over-blog.com/article-pate-aux-prunes-56585624-comments.html<br /> bonne soirée<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'y participe aussi! rendez vous le 26 septembre! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bienvenue Aurél, tu vas voir c'est amusant cette ronde!! bisous Lou<br /> <br /> <br />
Répondre