NOUVEAU PARTENAIRE !

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

oh légumes oublié

 Je remercie Oh ! Légumes Oubliés de m'avoir envoyé ce colis !

  Des que ces petites merveilles sont arrivées, mes papilles se sont éveillées, et vous allez comprendre pourquoi, dans ce colis :

- Mousse de poivrons au basilic BIO,

- Topinambour au gingembre BIO,

- Confit d'oignons aux pommes BIO,

- Montarde piment d'Espelette.

produits-oh-legumes-oublies.jpg 

Allez visiter leur ferme, leur potager-conservatoire !

Oh ! Légumes Oubliés

Maître Artisan Conserveur.

ici !

oh légumes oublié 

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu vas vraiment te régaler. J'ai pris note du mélange topinambour/gingembre car j'ai encore des topinambours au jardin.<br /> Bravo pour ce nouveau partenariat.<br /> bises<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bravo à toi, c'est super. Pour nous !!! on peut noter le site, et bien sûr prendre en note des divers ingrédients, ex pommes et oignons.<br /> bis A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre