TARTE AMANDINE AUX PECHES

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

tarte-amandine-aux-peches2.jpg

Une recette de ma petite Mary de Pique-Assiette !

Je vous conseille de faire un petit tour chez Mary, vous y trouverez de bonnes recettes et une personne très sympathique et généreuse !!!

 Ingrédients :

1 pâte feuilletée - 1kg de pêches - un peu de sucre fin - 1 oeuf - 70g d'amandes en poudre - 20g de farine - 50g de vergeoise - 60g de beurre mou.

tarte-amandine-aux-peches1.jpg 

  • Dans un saladier, couper les pêches en 8 morceaux et saupoudrer de sucre en poudre, réservez,
  • Dans un autre saladier, mélanger l'oeuf avec la poudre d'amandes, la farine, la vergeoise et le beurre, bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène,
  • Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée,
  • Etaler la pâte amandine sur le fond de la pâte feuilletée,
  • Déposer vos tranches de pêches en forme de rosace,
  • Enfourner 35 min à 200°.

tarte-amandine-aux-peches3.jpg

BON APPETIT

Publié dans tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle tarte allechante !! merci pour cette recette, je me la garde sous le coude<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle elle tarte, les pêches cuites moi j'adore ça alors en tarte j'adopte !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma petite Aurél,<br /> Ta tarte est superbe et je suis sure qu'elle était en plus excellente. Merci du fond du coeur pour ton clin d'oeil et ton gentil commentaire pour moi et mon tit blog.<br /> Tu es vraiment un amour ...<br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt ♥ (tu sais je galère toujours autant car je n'ai pas de PC je vais donc toujours à la bibliothéque de mon quartier ou j'ai droit à 20 mn de connection pour<br /> poster quelques recettes )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> avec la vergeoise et la poudre d'amandes, ça doit être super doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une petite part pour mon p'tit déjeuner demain matin me ferait bien plaisir !!!!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre