CHAMPIGNONS BOURSIN AILS ET FINES HERBES

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

champignons-poireaux-lardons1.jpg

 

champignons-poireaux-lardons.jpg

 Ingrédients :

4 gros champignons de Paris - 2 minis poireaux - 2 c à s de lardons - 2 c à s de Boursin Cuisine Ails et Fines Herbes - sel - poivre - persil - huile d'olive.

champignons-poireaux-lardons2.jpg

  •  Laver, peler les poireaux, et les émincer trés finement,
  • Enlever délicatement le pied du champignon, le peler et l'émincer,
  • Dans une poêle, faire chauffer un c à c d'huile d'olive, faire fondre vos poireaux et les pieds des champignons,
  • Saler, poivrer et ajouter les lardons,
  • Une fois la poêlée cuite, retirer du feu et ajouter votre persil ciselé et le Boursin,
  • Bien mélanger et réserver,
  • Allumer votre four à 180°,
  • Peler vos champigons, les déposer dans un plat allant au four,
  • Farcir les champignons de votre poêlée,
  • Enfourner pour 30 mn environ !!! surveillez,  j'avoue que je n'avais pas le nez sur la pendule !!!

Publié dans fruits-légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'adore ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> J'aime trop les champignons farcis, alors j'ai volé 5 min de plus à mon patron pour te faire un coucou et piquer ta recette, car avec de la fondue de poireaux, j'ai jamais fait, mais ça me tente<br /> beaucoup !<br /> tu vas bien ?<br /> Bises et à +<br /> Tonnie "les blindises" sur marmiton<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympathique aussi cette façon de procéder !! Cela te fait presque un plat unique avec les lardons ...J'en connais qui seraient ravis si j'en rajouté la prochaine fois !! Si je les écoutais, j'en<br /> mettrais partout des lardons et moi j'aime pas !! ...<br /> Toi aussi à la recherche d'un emploi ...Moi c'est plutôt à la recherche d'une autre orientation professionnelle, je suis donc en plein bilan de compétences, à raison d'une réunion par semaine pour<br /> m'aider à trouver ce qui me plaira de faire par la suite ...On va bien voir ..hihihi<br /> Je croise les doigts pour toi !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore, merci pour ta recette aurel!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha oui ca c'est top*!<br /> <br /> <br />
Répondre