BISCUITS KIDS

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Des biscuits que vous pouvez faire faire à des enfants sans probléme !

Moi je les ai fait avec mes deux garçons et ils ont été ravie c'est simple, gourmand !!

et surtout on mange des smarties pendant la recette !!!!

 

biscuits kids1

 

Ingrédients :

180g de farine - 90g de sucre - 60g de beurre ramolli - 1 oeuf - extrait de vanille.

Pour le glaçage : 200g de sucre glace - 1 jus de citron - 1 paquet de bonbons de couleur.

 

 biscuits kids2

  

Préchauffer votre four à 200°,

Mélanger tous les ingrédients de la pâte à biscuits,

puis découper à l'emporte-pièces les formes que vous voulez,

Enfourner 10 min,

Préparer le glaçage : mélanger le jus de citron et le sucre glace,

ajouter un peu d'eau si le mélange est trop pâteux,

Déposer du glaçage sur vos biscuits et décorer avec les bonbons !!

les enfants adorent ça !!!!

 

BON APPETIT !!!

 

carte recette biscuits 

Et un merci à toi Buddléhia,

c'est la recette que tu m'as envoyée !!!

 

 

biscuits kids

Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très mignons ces petits sablés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime ces recettes à faire en famille! Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des biskids qui plaîront a tous les gourmands, grands et petits....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes enfants ont du s'éclater en les faisant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie recette rigolote !!<br /> <br /> Bises et merci pour le partage !!<br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre