COOKIES FRUITS SECS - SAUCE CHOCOLAT

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

 

cookies1

 

 Ingrédients :

120g de beurre mou - 120g de vergeoise - 1 pincée de sel - 1 oeuf -

40 g de noix et noisettes concassées - 40g de raisins et airelles séchés (Regent's Park) -

 125g de farine - 100g de chocolat noir.

 

****

Mélanger tous les ingrédients (sauf le chocolat),

Faire des boules (ajouter un peu de farine si besoin),

Les déposer sur un papier cuisson, les aplatir,

Enfourner 10 min à 180°,

Une fois les cookies cuits et refroidis,

Faire fondre le chocolat,

Napper les cookies de chocolat,

Déposer quelques fruits secs sur le chocolat !

 

 cookies2

 

 Bien entendu vous pouvez les manger avec le nappage chocolat encore tiède ou

alors attendre que le nappage fige !!!!

 

cookies10.jpg

 

 

Avec cette recette je participe au concours organisé par Miss et Mister cuisinent !

 

ccokies-en-delire.jpg

 

BON APPETIT !

Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Aurélie ! Je suis revenue...nous sommes rentrés en france et entre le nouveau boulot nouvelle maison et tout se qu'implique un déménagement ben j'avais un peu laissé tombé le blog et toi cmt<br /> tu vas je vois que tu ne publies plus jsp que tu vas bien. En espérant te lire trés vite. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te trouve bien inspirée quand même! Tes ccokies sont une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aurel,<br /> excuse-moi mais sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu ta photo pour le concours... :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum ! bien délicieux ces cookies maison, ça me fait envie !! bisous A+ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammmmm<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre