MINI CAKES NOIX - JAMBON - GORGONZOLA

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Petits amuses-bouche pour mon apéro de demain !!!

mini-cakes-noix-jambon-gorgonzola.jpg
Ingrédients :
100g de farine
2 oeufs
1/2 sachet de levure
50g de noix
50g de jambon blanc
80g de gorgonzola
5cl d'huile de tournesol
5cl d'huile de noix
10cl de lait
1 poignée de gruyère
sel
poivre


mini-cakes-noix-jambon-gorgonzola1.jpg
Préchauffez le four à 180°.
Mélangez les oeufs avec la farine et la levure.
Délayez avec les huiles et le lait.
Salez et poivrez.
Emincez le jambon en lamelles,
coupez en morceaux le gorgonzola.
Ajoutez le gruyère râpée dans l'appareil,
puis les noix concassés, le jambon et le gorgonzola.
Beurrer vos mini moules et enfourner pour 15-20 minutes !

Dégustez !!!

Publié dans amuses bouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Aurél !! Merveilleuses p'tites boules de bonheur pour nos palais gourmands, remplies de toutes ces bonnes petites choses qui font la joie de nos cuisines, belle réalisation pleine de<br /> saveurs, bisous et bonne journée. DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore les cakes moi.... j'en pique un avant qu'ils soient dévorés :) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou aurèle,<br /> Ils ont l'air délicieusement fondants ces petits cakes et les noix doivent apporter un super croquant!!!<br /> bisous et à demain<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouhaaa super gourmands tes ptits cakes !!! Et un mariage vraiment goûteux, tes potes vont se régaler, tu les as bien gâtés !! Amusez vous bien .!!...Bisousssss<br /> kiki !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est à quel heure ton apéro demain dis ?? J'arriveeeee par le prochain TGV hii hii !!<br /> Gros bisous ma belle et bon week - end €€€€<br /> <br /> <br />
Répondre