PETITS PAINS AU LAIT FOURRÉS

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

Bon le fourrage confiture est plus que moyen parce que trop
liquide par contre le chocolat c'est nickel !!!

***

Merci, et re-merci Mary de chez Pique-Assiette 
(vous trouverez son blog à droite )
pour cette recette qui régale les papilles de mes petits loups
 mes aussi celles des parents !
(pour ne pas dire la grosse gourmande que je suis  !!)
Pour la seconde fois donc que je les fais,
je les ai fourrés au chocolat et à la confiture de fraises !!!
pour la recette des pains au lait c'est
ici !!

PPLF.jpg

Publié dans boulange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en veux !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre plein de bonnes recettes mais je choisi ces pains au lait car j'adore ça et les tiens sont superbes! Bon week-end Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Delicieux petits pains au lait. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum ils ont l'air trop bon bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au p'tit déj, c'est un vrai délice...Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre