FLAN AU LEGUMES

Publié le par Les gourmandises d'Aurél !

 Une recette du Blog Pique-Assiette de Mary !!
Vous retrouverez le lien vers son blog dans mes favoris !
Une recette que j'ai bien appréciée !
La seule chose que je rajouterai la prochaine fois,
c'est une poignée de riz pour boire l'excédent
d'eau des légumes, sinon en bouche
c'est un régal !!!

flan-aux-legumes6.jpg
Ingrédients :
2 courgettes
2 poivrons
2 poireaux
huile d'olive
1 gousse d'ail
3 oeufs
20cl de crème fraîche
1 buchette de chèvre
persil
sel
poivre

****

flan aux légumes1
Lavez, pelez et râper les légumes.
Les poireaux, les émincer finement.
Pelez, hachez l'ail.

flan aux légumes2
Faire revenir les légumes dans une sauteuse
dans de l'huile d'olive avec l'ail.

flan-aux-legumes3.jpg
Assaisonnez.


flan aux légumes4

Mélangez les oeufs et la crème fraîche.
Ajoutez la buchette de chèvre en petits morceaux.
Ajoutez le persil.

flan aux légumes5
Mélangez la poêlée de légumes,
et la préparation au chévre.
Versez le tout dans un moule.
Enfournez 40 minutes à 180°!

flan aux légumes6

Publié dans fruits-légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca j'en fais souvent c'est super bon!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très beau flan! Faut que je test!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ma belle, comme toujours, j'espère que tu as eu mon mail.. Je n'ai pas eu de soucis avec le jus des légumes mais bon ton idée est excellente. Encore bravo et merci pour ta fidélité<br /> Je pense à toi tu peux en être sure ...<br /> Gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il doit etre bon, j'aime les legumes de ton flan et avec du chevre, miam miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam un flan plein de vitamines et de saveurs!<br /> <br /> <br />
Répondre